Mercredi 30 juillet 3 30 /07 /Juil 21:10

 

Exhibitioniste et vicieuse

Je suis une vraie exhibitioniste. Je précise "vraie" car je n'hésite pas à scénariser soigneusement mes exhibitions.
J'ai découvert que j'aimais ça lorsque j'étais toute jeune fille. Durant mes années lyçée déjà.
Je partais en bicyclette pour aller "explorer" des endroits particuliers qui pouvaient se prêter à mes désirs d'être "vue".
Des endroits où je pouvais "voir", car je suis, pour certaines situations, très voyeuse. Mais c'est un autre domaine.
J'avais ainsi établi une série d'endroits où je me rendais durant mon circuit habituel.

 
J'avais établi une règle immuable. Il fallait que, en cas de souci, je puisse filer le plus vite possible sur mon vélo de course.
J'ai toujours été très prudente. Aucun de mes actes n'était irréfléchi ou improvisé. Tout était méthodiquement élaboré.
J'ai compris très jeune que beaucoup d'hommes avait un sexe à la place du cerveau.
Ce qui pousse ces derniers à avoir des attitudes absurdes, relevant le plus souvent de la pulsion plutôt que la réflexion.


Une de mes "astuces" favorites, est de savoir qu'il y a un grillage ou une clôture entre moi et l'individu qui me "surprend".
La rivière ou le torrent, l'étang ou le mur, sont autant de "protections" que je sais mettre au service de mes exhib.
Longuement je mets au point l'exhib à laquelle je vais me livrer. Aujourd'hui, à 26 ans, je suis une grande "spécialiste".
J'ai toujours mes endroits idéaux. J'ai toujours un circuit habituel que je parcours en vélo en été, en voiture en hiver.
Je prends toujours les mêmes imparables précautions.


Un de mes "trucs" préférés, est de me frotter lentement sur la barre supérieure de mon vélo. De me faire surprendre ainsi, m'excite !
Aussi, je suis souvent en jupe. Mais le short clair est très bien aussi. Surtout lorsqu'il montre l'auréole humide entre mes cuisses.
Accroupie dans les fourrés, entre deux voitures ou encore au près des terrains de sports, est toujours source de plaisirs indiscibles.

Depuis deux ans que j'ai avoué mon vice à mon compagnon, doucement, il commence à entrer en complicité avec moi.
Il ne refuse plus de m'accompagner, de se cacher, afin de surveiller si tout se passe bien. Car c'est un grand gaillard athlétique.
Sa simple présence physique, n'importe où, est très dissuasive. Alors qu'il est le plus merveilleux des nounours.
L'exhib et le voyeurisme, ce n'est pas trop son "truc". Mais il fait son maximum afin que je trouve mon plaisir où j'aime le trouver.
De plus, de m'exhiber m'apporte tant de plaisir et d'excitation qu'il est le premier à pouvoir partager tout cela avec moi dans l'amour.


Je suis très vicieuse, je le revendique et cela participe à mon épanouissement de femme.
Le simple fait de l'avouer ici, est déjà, en quelque sorte, une exhibition. Sans risques...

J'invite donc le lecteur à découvrir les récits que je ne manquerais pas de poster, régulièrement, ici même dans mon Blog. Ces textes sont toujours mes créations exclusives.

____________________

Tous droits réservés - 2014 -

___________________________________

Mes expériences "d'actrice"

Très tôt, avec l'accord de mes parents, j'ai pratiqué le mannequinnat. Vers vingt ans, indépendante, durant les vacances, je participais à des défilés pour certaines marques connues. Ces manifestations se déroulaient le plus souvent dans des capitales Européennes. Je me déplaçais donc fréquemment à Londres, à Amsterdam, à Rome ou encore à Berlin. Tous frais très bien payés. Si ma passion n'avait pas été universitaire, j'aurais pû faire carrière dans l'univers de la mode. Cela assura très tôt mon indépendance financière. De quoi être fière.

Je posais également pour des catalogues. Nombre d'entre vous m'ont sans doute déjà vu sans même le savoir. Vêtue de manteaux, de jupes, de chemisiers ou encore de lingeries magnifiques, j'avais beaucoup de propositions. Je suis grande et attractive. C'est une garantie d'avoir tout le temps du travail dans ce milieu particulier. Même si l'ambiance entre les filles de cet univers est exécrable, parfois terrifiante, les gratifications sont conséquentes. Les conditions sont superbes...

C'est à Londres, après un défilé, lors d'une de ces soirées ou se retrouve le "gratin", que j'ai fait connaissance de monsieur "Jorgën". J'avais vingt deux ans. C'était il y a quatre ans. Monsieur "Jorgën" était le dirigeant d'une société de productions "cinématographiques". Monsieur "Jorgën" était donc toujours à la recherche de splendides jeunes filles intéressées par une carrière "d'actrices". De plus, les conditions de Monsieur "Jorgën" ne pouvaient pas laisser indifférentes ces mêmes filles splendides.

Après une nuit de réflexion, le lendemain, j'appellais Monsieur "Jorgën" à son hotel. De faire "l'actrice" dans une production de ce "genre", était un fantasme depuis l'adolescence. Nous avons donc conclu l'affaire avec un contrat très attractif et très gratifiant. Contrairement à ces légendes stupides, Monsieur "Jorgën" ne m'a pas proposé de "coucher". Jamais. Ayant prit connaissance, dans le détail, de ma "spécialité", Monsieur "Jorgën" m'a promis quelques grandes expériences "cinématographiques".

Quinze jours plus tard, je m'envolais, tous frais payés, pour l'Irlande. Là, je devais rejoindre l'équipe deux jours avant le début du tournage. Une grosse berline Allemande est venue me chercher à l'aéroport. J'étais conduite à l'hotel quatre étoiles où je serais hébergée durant la semaine de tournage. Des conditions de rêves dans un cadre de rêves. Je fis connaissance des douze personnes de l'équipe. Des gens d'une gentillesse excquise. Hypers professionnels. Maquilleuses, caméramens, éclairagistes, script-girls, etc...

Deux jours plus tard, nous nous rendions dans le chateau médiéval ou aurait lieu le tournage. Tout était en place. Un cadre superbe. Nous étions au mois d'août et la campagne Irlandaise était magnifiquement verdoyante. Les "actrices" qui tournaient avec moi étaient magnifiques. L'une d'entre elles est restée une amie. Elle exerce aujourd'hui dans le cabinet fiducière dont elle mêne les destinés à Long Island d'une poigne de fer. Les "acteurs", deux magnifiques athlètes "bodybuildés", étaient beaux comme des dieux grecs. Loin d'êtres les crétins qu'on peut imaginer ce sont des hommes dotés d'un cursus professsionnel impressionnant.

J'ai toujours cru que ce genre de "cinéma" était un milieu glauque peuplé de voyous et de pervers. C'est sans doute vrai pour ces productions minables où deux individus minables filment des scènes minables dans une chambre d'hotel minable, pour un cachet minable. Afin d'éviter ces expériences minables et pénibles, il suffit de contacter de grandes sociétés de productions internationales souvent basées en Californie. C'est la certitude d'être en compagnie de vrais professionnels. Dans des conditions paradisiaques. Entourée de toutes les garanties.

C'est le seul milieu où personne ne m'a jamais demandé de coucher avec qui que ce soit. Ma "spécialité" était sublimée par des prises de vues magnifiques, sur des plateaux de tournages d'excellences. Pour l'exhibitioniste que je suis, d'être vue, dirigée et mise en scène par une équipe, était l'absolu de tous mes fantasmes. Inoubliable. J'étais dirigée par une réalisatrice d'une gentillesse excquise. Des contrôles médicaux sont toujours réalisés vingt quatre heures avant les prises. C'est donc très sérieux. Et je ne "couche" pas...

J'ai participé ainsi à quelques superbes productions "hauts de gamme" qui m'ont toutes laissé d'inoubliables souvenirs. Quatre ans après, lorsque je vais regarder mes "performances" sur certains sites, que je sois en blonde, en brune ou encore en rousse, je suis envahie de délicieux frissons. Mon compagnon m'y trouve excquise et ne manque pas de m'en témoigner toute son admiration. Certaines et certains d'entre vous, sans même le savoir, m'avez vu sans doute vu dans des productions superbes. J'y excelle dans ma "spécialité"...


Isa

_________________________
Tous droits réservés - 2014 -

Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus